affiche caprices de cabiron festival Cévennes affiche caprices de cabiron festival Cévennes

Cash

Il n'y a pas de distributeur de liquide à St-Etienne-Vallée-Française, prévoyez donc pour ne pas vous retrouver dépourvu devant le bar.

C'est loin?

Les Caprices de Cabiron se dérouleront à St-Etienne-Vallée-Française, dans les Cévennes, à 12 km de St-Jean-du-Gard. Une fois dans le village, trouver la maison du Cabiron sera un jeu d'enfant.

De plus, nous vous proposons une navette depuis St-Jean-du-Gard (desservi par bus). Pensez à contacter dès que possible Monsieur Grand pour réserver une place à bord de son taxi 9 places!

Venir en transport public

St-Etienne-Vallée-Française n'est pas le village le mieux desservi de France. En fait, il n'est pas desservi du tout. Vous pouvez vous rendre à St-Jean-du-Gard depuis Alès avec les bus Ntecc ou depuis Nîmes avec les bus Edgard.

Faites bien attention de choisir un bus qui circule le jour de votre venue.

Pour la suite de votre trajet, nous vous proposons de faire du stop. Alternativement, Monsieur Grand, habitant de St-Etienne vous propose de monter à bord de son taxi 9 places. Si vous arrivez à remplir le minibus, le tarif serait d'environ 3 euros par personnes. Pensez à le contacter au préalable!

Contact

Si vous êtes intéressés envoyer un mail ici à Monsieur Grand, pour qu'il puisse prévoir ses trajets.

Site internet: taxibaladescevenoles.com

Voici la fiche horaire de la ligne qui relie Alès à St-Jean-du-Gard. Bien que la fiche prétende n'être valable que jusqu'au 4 juillet, j'ai vérifié avec la compagnie: les 3 bus qui sont marqués "été" circulerons le 16 juillet.

Voici la fiche horaire de la ligne qui relie Nîmes à St-Jean-du-Gard.

Venir en voiture

Un parking gratuit sera mis à votre disposition devant la Mairie de St-Etienne-Vallée-Française, à 100 mètres de la maison de Cabiron.

Covoiturage de Cabiron

Si vous êtes intéréssé(s) par l'idée de partager une voiture pour venir aux Caprices, visitez donc la page dédiée en cliquant ici

On dort où?

Deux options s'offrent à vous: le camping municipal du Martinet ou le champ de Luis.

Camping du Martinet

Le camping municipal se trouve à 1km du lieu du festival. Pensez à reserver votre emplacement au préalable.

Contact

email: vacanceslemartinet@orange.fr

Téléphone: 04.66.45.74.88

Site internet : village-vacances-cevennes.com

Camping du Festival

Comme l'année dernière, Luis, un habitant du village, vous permet de vous installer dans son champ durant le festival. Prenez en soin s'il vous plaît.

Le confort y sera sommaire et vous ne pourrez y rester que les nuits du vendredi, samedi et dimanche. Les voitures sont à laisser au parking.

Attention, le feu y est interdit, les Cévennes étant une zone à risque.

Association Re'Gardon - Contact: regardon@laposte.net